projet couv low res 4 recadré

In Fine : Avec Jack, la mort est encore de retour.

Vous êtes préoccupé par la Mort qui reste pour vous une grande inconnue ?

Rassurez-vous, grâce à notre livre  « In Fine », cette dernière n’aura plus aucun secret même les plus intimes.  L’ouvrage passionne d’ailleurs les membres du monde médical qui y trouvent des réponses inédites à leurs interrogations sur le sens profond de leur lutte acharnée contre elle.

Vous n’êtes pas convaincus ?

Il faut alors commencer par lire la très belle chronique de « In Fine » de Stéphane Nolhart par Jean Dewilde  sur son blog :

jackisbackagain

Extraits de cette critique :

« Dans un premier temps, la Mort, après en avoir avisé la médecine (quel savoir-vivre), décide de ne plus s’attaquer aux octogénaires. Plus aucun mortel dans cette tranche d’âge ne passe de vie à trépas. Si on y réfléchit bien, ça en fait quand même un fameux paquet. Les maisons de repos sont rapidement débordées, plus aucune admission possible, le personnel meurt avant les pensionnaires, bref, c’est le bordel. Sans compter les magasins de pompes funèbres qui mettent le linceul sous le paillasson, les fonds de pensions en faillite. Aux États-Unis, dans les parcs, les vétérans de la guerre d’Irak sont plus nombreux que les pigeons. » … »Ce roman de 168 pages est un vrai délice. L’auteur manie l’ironie douce et moins douce, marrie l’humour et le caustique. Je me suis laissé mener en bateau par cette fable, cet essai déroutant, délirant et hilarant. La mort peut-elle être un livre de chevet ? Je botte en touche et me contente d’un Pourquoi Pas ? » (cliquez sur le texte pour accéder à la chronique entière.)

Alors pour en savoir plus, et pourquoi pas offrir un livre humoristique sur le sujet à Noël, que cela soit d’ailleurs pour vous-même ou à vos proches comme à vos ennemis ? N’hésitez alors pas à cliquer sur la couverture ci-dessous :

COUVERTURE IN FINE